| défiler dhallowwen | |
|
|
|
Quel deguisemnt est le plus bau | Lita | | 50% | [ 4 ] | Trish | | 13% | [ 1 ] | Ashley | | 37% | [ 3 ] | Stacy | | 0% | [ 0 ] | Candice | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Candice
Nombre de messages : 171 Age : 34 Hell/Neutre/Face : hell ! Ville : quebec Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Ven 17 Nov - 17:23 | |
| J'crois que sa vaut pas la peine...surtout quand vous savez qu'on va vous battre...Mais bon si tu prefere te ridiculiser J'veux bien !et toi ashley ? | |
|
| |
Ashley Admin
Nombre de messages : 969 Age : 34 Hell/Neutre/Face : hell Ville : Long Island, New York Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Sam 18 Nov - 0:07 | |
| ho avec joie !!! j'me ferré un plaisir de te bettre ma chere !! ca en vaut peut etre pas la peine mais je veut ben le faire pour que tu te ferme enfin la trappe !
ashley fixe trish | |
|
| |
Lita Admin
Nombre de messages : 167 Age : 34 Hell/Neutre/Face : Hell Ville : Quebec Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Sam 18 Nov - 12:15 | |
| Sa risque pas d'arriver !! Surtout pas quand j'suis la! Alors arrete de rever ... ! | |
|
| |
trish stratus
Nombre de messages : 375 Age : 36 Hell/Neutre/Face : hell Ville : toranto Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Sam 18 Nov - 19:47 | |
| ok cool alor vous deux contre nou deux | |
|
| |
The Undertaker Admin
Nombre de messages : 970 Age : 32 Hell/Neutre/Face : Hell Ville : Death Valley Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Sam 18 Nov - 20:01 | |
| HHH Theme song
HHH arrive avec un micro a la main
mais pourquoi tout ses qurelles attend jai devin. vous voulez un tag team match Lita et Mon Ex Trish Stratus vs Cadice et ma belle Ashley attend jai une petite idée pk pas un special giest referee pk pas The Game commme Arbitre peut etre que je frais mieux la job que les mauvais arbitres qui ont laisser cena sen aller lors de mon title shot | |
|
| |
trish stratus
Nombre de messages : 375 Age : 36 Hell/Neutre/Face : hell Ville : toranto Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Sam 18 Nov - 20:21 | |
| JSUI PA DACCOR DEJA KESKE TU FOU ICI TOI | |
|
| |
john cena Admin
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Sam 18 Nov - 22:47 | |
| THEME SONG
la foule est en délire cena arrive sous le titentron acclamé de la foulle il descenda la rampe en tappent dans les mains de ces fans puis monta sur le ring et fit son taunt puis prit un micro et dit:
WOW h jai une bien meilleure proposition a faire je dit moi trish et lita VS h candice et Ashley alors quesque vous en dite vous avez trop peur ou quoi? | |
|
| |
The Undertaker Admin
Nombre de messages : 970 Age : 32 Hell/Neutre/Face : Hell Ville : Death Valley Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Sam 18 Nov - 23:15 | |
| HHH regarde Cena puis va se planter devant
de quoi tu te mele tete a claque ?? Ha oui jallais oublier c toi le pourri qui ramasse les vidanges, je parle la de Trish, et aussi le pourri qui a peur de défendre son titre dans un match hardcore, c surment pour pas avoi trop de ti bobos pour ton prochain film classé R pour Rentals hahahah, ta des bons talents d'acteur c vrai mais de lutteur faut pas trop exagerer....Au fait si tu veut une preuve demande a la plus belle divas du ring ASHLEY ce quele pense de toua on en saura la reponse de celle qui a quitter le clan des pourri pour aller avec le meilleur | |
|
| |
trish stratus
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Dim 19 Nov - 0:25 | |
| trish va pret de cena et regarde hhh
toi hunter tu degage ok franchement quesque tu fous la tu sers a rien serieu retourne dans ta loge avec l'autre pouf comme ca sa evitera qu'elle se fasse massacrer et tu evite de parler comme ca a l'un des membres de la meilleur team ok tu fais pitié franchement regarde toi serieu t'es pas un homme t'es qu'une victime
trish sourit | |
|
| |
The Undertaker Admin
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Dim 19 Nov - 0:35 | |
| Hahaha arrete tu va mfaire pleurer, ecoute babytrish je sais que tu pleure encore en pensant a moi mais si tu pense que je ne suis pas un homme mais juste une victime, mais au juste une victime de quoi ??Ha oui surment victime de tous tes chialages, je sert a rien ?? je suis un 10 time world chamopion, le seul qui en a plus que moi c nature boy, la meilleur team ?!?!?!? laisse moi rire tu voit la seul team qui a été la plus solide cest DX qui a battu les mcmahons ??? surment pas la votre, qui a battu la commission slaughter surment pas la votre mais bon on devrait peut etre sortir les vidanges de la place ouais les grosses vidanges so Ashley babe si tu veux tyamuser jpeut te laisser faire jvais moccuper du grand fifs | |
|
| |
john cena Admin
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Dim 19 Nov - 10:34 | |
| cena tassa trish et la metta derriere lui puis savanca vers h et le regarda droit dans les yeux et dit:
tu me fait bien rire avec tes vidange en disant que je ramasse trish et apres tu dit de le de mander a la plus belle fille du ring alors la tu parle encore de trish elle est une vidange ou la plus belle fille du ring branche toi mais pour moi cestr la plus belle fille du ring alors tu va lacher ttish et tu vas retourner a ta loge monsieur je fait peur a tout le monde sérieux a qui tu fait peur cest pas moi le premier tu peut en etre certain. alors ramasswe tes affaires et fous le je sais ^pas pourquoi jai fait entré un mauvais dans ma fédération. | |
|
| |
The Undertaker Admin
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Dim 19 Nov - 12:25 | |
| HHH regarde Cena
Fine,Tu me demande de retourner a ma loge ??? PENSE TU SERIEUSEMENT QUE JE VAIS T'ÉCOUTER ???Tu est un 3times wwe Champion tandis que moi je suis un 10 times World Champion, le seul qui devrait donné des ordres ici cest mooi, Toi petit peureux ta peur que Vince te Congedie tandis que moi jlui ai fait la pire année de sa carrière, qui ece que tout le moonde acclame ici ? The Game Triple H tandis que toi comparé a moi tu ne vaut que simplement RIEN donc arrete de pleurer et laisse moi faire ske je veut dans cette fed, si jveut etre ref jle serai si jveut te demolir jle ferai pck it doesnt matter how many you bring, ILL BRING BIGGER | |
|
| |
Lita Admin
Nombre de messages : 167 Age : 34 Hell/Neutre/Face : Hell Ville : Quebec Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Dim 19 Nov - 21:06 | |
| Lita le regarde et se met devant hhh
Tes qui pour dire que c'est TOI qui devrai donner des ordres ici ?!? Si il est peureux comme tu dis c'est peut-etre que lui a une tete et ses sen servir ! Tu riras pu fort quand c'est toi que Vince va congédier comme tu dit ! Et tu crois qu'on sen fou pas un peu que tu lui est fait la pire anné de sa vie debord ! Et en passant si lui il vaut rien toi tu vaux quoi ?? tes pas mieux que lui..meme j'dirais pire ! Si ya ben quelqu'un ici qui va pleurer ses bien toi ! So..maintenent que ta rien a faire ici tu peux repartir sa va faire du bien !! | |
|
| |
The Undertaker Admin
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Lun 20 Nov - 8:34 | |
| Woooooooo Tout la fed est contre moi sa ca donne du punch !!!
Écoute mon coeur, jpr que tu ne veut pas vriment te mettre a dos de DX toi non plus pck je sais que tu a vu ce que jai fait a vince et aussi a Edge lors de son rematch pour le wwe title Han ?? | |
|
| |
Lita Admin
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Lun 20 Nov - 17:22 | |
| Et pourquoi j'devrai pas etre contre la dx ?? | |
|
| |
The Undertaker Admin
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Lun 20 Nov - 17:39 | |
| Tu sais tres bien pourquoi attend mi une seconde
Triple H va en dessous du ring et sort un sledgehammmer remonte sur le rin regarde Lita et Cena
Maintenant vous savez pourquoi | |
|
| |
Candice
Nombre de messages : 171 Age : 34 Hell/Neutre/Face : hell ! Ville : quebec Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Lun 20 Nov - 17:58 | |
| Candice les regarde et sourit...
Maintenent vous savez quoi faire ! | |
|
| |
The Undertaker Admin
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Lun 20 Nov - 18:21 | |
| Hunter sourit a Candice et Ashley
Qui veut tester sa solidité la premiere ? | |
|
| |
Ashley Admin
Nombre de messages : 969 Age : 34 Hell/Neutre/Face : hell Ville : Long Island, New York Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Lun 20 Nov - 21:58 | |
| moi je dirais... trish ou lita.. ou peut etre un apres lautre.... peu importe ki en autant ki soit ben assomé
ashley sourit | |
|
| |
The Undertaker Admin
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Lun 20 Nov - 22:02 | |
| HHH met de la pression sur son sledge sapproche dashley lembrasse se retourne frappe Cena ensuite sourit a trish puis tend le Sledge a Ashley
Jpense que cest a ton tour de tamuser | |
|
| |
Ashley Admin
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Lun 20 Nov - 22:03 | |
| ashley fait un ourir puti prend la sledge et en donne un gros coup au visage de trish
ca fait du bien faire ca !
ashley saproche de lita | |
|
| |
The Undertaker Admin
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Lun 20 Nov - 22:05 | |
| HHH aplaudi et sourit en sapprochant a son tour de Lita et sourit en faisant un clin doeil a Ashley | |
|
| |
Ashley Admin
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Lun 20 Nov - 22:07 | |
| ashley regarde la sledge et regarde lita puit lui donne un coup a la meme place que trish | |
|
| |
The Undertaker Admin
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Lun 20 Nov - 22:09 | |
| HHH reprend son sledge demande a ashley de mettre cena a genou HHH Casse son sledge dans le dos de Cena demande a candice de relever trish HHH Pedigree sur Trish sourit a la foule prend le bras de chacun des 2 filles et le leve dans les airs en signe de victoire et hhh prend ashley dans ses bras
Qui veut aller feter cette grosse victoire ? | |
|
| |
Ashley Admin
| Sujet: Re: défiler dhallowwen Lun 20 Nov - 22:10 | |
| moi j'veut bien !!
ashley embsse HHH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défiler dhallowwen | |
| |
|
| |
| défiler dhallowwen | |
|