voici coment elle est habiller ses..super hot !! ashley monte sur le ring , salut la foule et prend un micro
ashley : comme j'ai vut que aucun devais ne postas son costume bein.. jai prit le devant et je me suis presenter.... mais des que les autre divas auront vut mon deguisemen je ne suis pas sur qu'elle vont se presenter !!! ( la foule hurle) avez vous devinez keske mon deguisement ???????? ( le foule ki COWGIRL) et ouais!!! jai bien hate de voir les autre divas
ashley s'instale dans un des coin du ring et atttend
Ashley Admin
Nombre de messages : 969 Age : 34 Hell/Neutre/Face : hell Ville : Long Island, New York Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: défiler dhallowwen Lun 13 Nov - 21:58
( vous devez voter pour les costume poster !!)
Ashley Admin
Nombre de messages : 969 Age : 34 Hell/Neutre/Face : hell Ville : Long Island, New York Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: défiler dhallowwen Mar 14 Nov - 19:00
gagnant : ashley et lita
john cena Admin
Sujet: Re: défiler dhallowwen Mar 14 Nov - 19:31
non attent les autres filles
Lita Admin
Nombre de messages : 167 Age : 34 Hell/Neutre/Face : Hell Ville : Quebec Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: défiler dhallowwen Mar 14 Nov - 19:32
ouin pis le match fini le 16 nov
john cena Admin
Sujet: Re: défiler dhallowwen Mar 14 Nov - 19:36
ouais feque trish va si tu vas gagner cest sur
Lita Admin
Nombre de messages : 167 Age : 34 Hell/Neutre/Face : Hell Ville : Quebec Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: défiler dhallowwen Mar 14 Nov - 19:45
Ouin pis on rajoute Candice dans le match...
john cena Admin
Sujet: Re: défiler dhallowwen Mar 14 Nov - 19:49
ya pas de candice
Candice
Nombre de messages : 171 Age : 34 Hell/Neutre/Face : hell ! Ville : quebec Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: défiler dhallowwen Mar 14 Nov - 19:50
Maintenent oui
john cena Admin
Sujet: Re: défiler dhallowwen Mar 14 Nov - 19:52
ok bin bienvenue
Candice
Nombre de messages : 171 Age : 34 Hell/Neutre/Face : hell ! Ville : quebec Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: défiler dhallowwen Mar 14 Nov - 20:01
Merci
Candice
Sujet: Re: défiler dhallowwen Mar 14 Nov - 20:24
Elle marche vers le ring...La foulle l'applaudit et cri son nom lorsqu'i la voit ! Ensuite elle prend un micro et monte sur le ring et salue la foulle en delire.....La foulle se tai..
Candice:
Comme vous pouvez voir ses ma premiere apparition sur ce ring...Hey oui je viens tout just de signer un contrat avec la wcwf ! Et ce match deguiser je compte bien le gagner ! Alors qui compte qui ose venir sur se ring m'affronter et affronter Ashley!Je vous attend !!Ce qui veux dire..PERSONNE !
Puis la foulle recommence a applaudir...
Candice enleve la veste quelle avant sur elle...Quand la foulle la voit elle arrete d'applaudire et admire Candice....
trish stratus
Nombre de messages : 375 Age : 36 Hell/Neutre/Face : hell Ville : toranto Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: défiler dhallowwen Jeu 16 Nov - 20:11
Jr : Bon je crois que toutes les divas sont arriver Jl :Oui plus personne va venir c'est dommage on aurai voulu une grande diva sur le ring Jr : oui effectivement j'aurais bien voulu qu'une personne vienne Jl : Oui je vois de qui vous voulez parler quel dommage...
Jr : mais si la voila notre diva preferer Jl : mais oui vous avez raison jim a partir de maintenant ca va etre beaucoup plus interressant
trish arrive
Jr : Oh lala mais regarder moi cette beauté Jl : Oui vous avez raison mais ce n'est pas la seule il y a quand meme ashley et candice qui sont aussi magnifique elles sont toutes très belle Jr : En parlant d'ashley j'ai crue entendre qu'une rivalité avais commencer avec trish mais je ne c'est pas pourquoi Jl :Oui effectivement des rumeur dise que hhh serais dans le coup
trish avance la foule l'acclame
Jr : quand trish arrive le public se leve pour l'acceuillir c 'est telement une diva exceptionel Jl : Oh oui
trish monte sur le ring
Jr : ca y'est la meilleur diva et sur le ring Jl : vous voulez bien sur parler de trish Jr : mais biensur les deux autres font pas le poids
trish s'approche d'ashley et la regarde méchament .... ensuite elle se retourne et demande un micro
Bonsoir a tous
le public cris : TRISH STRATUS TRISH STRATUS.....
Merci a tous pour votre acceuille bon maintenant je suis la et je compte bien reporter ce concour
trish regarde ashley puis elle reprend
[b]et toi ashley prepare toi a souffrir ok
Jr : oulala vous avez entendu trish , ashley va avoir mal je pense Jl : je ne c'est pas ashley est quand meme une grande divas Jr : areter non ashley n'a jamais rien gagner pour moi les deux meilleurs sont lita et trish Jl : tien en parlant de lita c bizar qu'on ne les pas encore vu a trish reprend le micro ecoutons la
enfin bref quant a toi candice bonne chance
trish sourit a candice et attend de voir qui va arriver ou lui parler
Candice
Sujet: Re: défiler dhallowwen Jeu 16 Nov - 20:32
Candice rit puis reprend la parole...
J'ai pas besoin de chance pour gagner...Mais merci quand meme !
Candice envoit trish dans le coin du ring puis lui fou des droites et des coups de poings!
trish stratus
Nombre de messages : 375 Age : 36 Hell/Neutre/Face : hell Ville : toranto Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: défiler dhallowwen Jeu 16 Nov - 20:36
TRISH POUSSE CANDICE ET LUI FAIS UN STRATUS FACTION ET LUI DIT
TOI TU VAS SOUFFRIR AUSSI
Candice
Sujet: Re: défiler dhallowwen Jeu 16 Nov - 20:38
Candice reste a terre un instant...puis se releve...
J'souffrirai pas pour toi...
Elle lui fait 1 high kick
Lita Admin
Sujet: Re: défiler dhallowwen Jeu 16 Nov - 20:48
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 20:50, édité 2 fois
trish stratus
Sujet: Re: défiler dhallowwen Jeu 16 Nov - 20:49
TRISH EST PAR TERRE
SE RELEVE APRES KELKE INSTANT ELLE SE TIEN LA TETE
REGARDE LES DEUX FILLES ET SE PLACE DANS LE COIN DU RING SANS RIEN FAIRE
Lita Admin
Sujet: Re: défiler dhallowwen Jeu 16 Nov - 20:58
Lita regarde candice et rit de sa gueule pcq elle est a terre..
Ont touche pas au membre de ma team sans en suivre les conséquence ! tes deja a terre et j'viens d'ariver ! j'ai hate de te voir a notre match! Ho et j'oubliais ...Si tu gagne contre moi...ce qui serais fort etonnant...t'aurais un match contre trish pour le titre...parce que elle devais avoir sa revanche et j'lui est pas encore donner de match contre moi...
trish stratus
Sujet: Re: défiler dhallowwen Jeu 16 Nov - 21:08
TRISH S'APPROCHE DE LITA LUI DIT MERCI
ET RAJOUTE
ELLE PEUVENT RIEN CONTRE NOUS
Lita Admin
Sujet: Re: défiler dhallowwen Jeu 16 Nov - 21:12
C'est sur ont est les meilleures !
Ashley Admin
Sujet: Re: défiler dhallowwen Ven 17 Nov - 7:59
ashley sapproche de ita etlui pren le miro des a mais
ashley regarder les dexu
ashley : vour les maeilleur !!! pff laisser moi rire !! toi trich tu pren candice par suprise .. pas fort ce et toi lita tarive et taide trish... a croire kelle netaispas assez bonne pour se defendre seul.. et toi trish.. tu dit queje vais souffrir..ok...tu te rappelle dans la loge.. je tes ben plus magagner que tu peu laoir fait alors.. cest pas toi ki viendrais me faire peur.. franchement...
ashley vas vers candice et laide a se relever
Candice
Sujet: Re: défiler dhallowwen Ven 17 Nov - 12:49
Candice se leve avec l'aide d'ashley...et se tient le dos... Merci...
trish stratus
Sujet: Re: défiler dhallowwen Ven 17 Nov - 15:25
oh oh c candice ki ma pri par surprise deja et dans la loge non rien je prefere me taire
bon comme vous avez l'air de bien vous entendre pour pas faire un match tag team vous deux contre nous deux