Lutteur incarné : The Fossoyeur (mais je vais peut-être changé le nom donc si vous avez de bonnes idée se serait super cool. Lutteur inventté Il est heel et est représenté un peu comme l'Undertaker c'est a dire comme un lutteur mort cependant contrairement a l'Undertaker lui possède un baton avec un Crane (voir la photo pour plus d'information) quand il gagne un match l'arèna devient toute noir et il récupère son baton et aprés quand l'arèna se rallume il a disparu et son adversaire est plein de sans et un liquide tombe du haut du ring directement sur son adversaire (je dirai pas pour l'instant se qu'estle liquide sa sera une surprise. En parlant de surprise mon catcheur est masqué pour ceux qui connaisse l'image de mon catcheur c'est pas lui que j'utilise en vrai lui c'est juste pour l'image. Prise favorite : les coup de la corde a linge et les suplex de la 3ème corde Prise de finition : (vu que j'ai inventé se lutteur j'ai aussi inventé sa prise de finition( bon et ba il s'agit d'un Tombstone Pildriver sauf qu'il est porté en suplex (je sais pas si c'est trés clair mais bon alorss au fait pour vous expliqué il porte un genre de suplex maitenu sauf qu'au moment ou il va porté la suplex il porte un Tombstone Pildriver (j'éspère que c'est clair). Cette prise s'appellera "The DArk Kick"
a par sa je suis un habitué des feds a speech et je suis généralement boosteur en terme de feud au fait DSL pour mes prochains adversaire car je suis plutôt violent en speech donc si je dis des choses ne prenez pas sa au premier mot car c'est ma façon de feuder a par sa je m'appelle Brendan je viens du 92 Boulogne Billancourt
Au fait mon style de combat c'est un style de gars comme l'Undertakezr un peu bourrin mais aussi qui est assez agile en clair c'est pas non plus un gars musclé comme Scott Steiner et il n'est pas aussi agile que RVD mais il est entre les 2
The Foss Invité
Sujet: Re: The Fossoyeur Ven 15 Déc - 17:52
bon et bas en une journée personne laisé tombé je pars !!!!!!
The Undertaker Admin
Nombre de messages : 970 Age : 32 Hell/Neutre/Face : Hell Ville : Death Valley Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: The Fossoyeur Ven 15 Déc - 18:28
Hey man on a po juste les feds ds nos vies, tu reste patient et tu te fras souhaiter la bienvnue, Bienvnue
Lita Admin
Nombre de messages : 167 Age : 34 Hell/Neutre/Face : Hell Ville : Quebec Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: The Fossoyeur Sam 16 Déc - 17:34
tk si tu reste bienvenue
The Foss Invité
Sujet: Re: The Fossoyeur Sam 16 Déc - 17:37
Bon et bas merci a vous 2. Tu sais pourquoi je dis sa parce que générallement quand personne ne vient de la journée et ba sa marche pas
Lita Admin
Nombre de messages : 167 Age : 34 Hell/Neutre/Face : Hell Ville : Quebec Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: The Fossoyeur Sam 16 Déc - 17:37
Ben le monde vienne le sior...pis la fin de sem ....
The Undertaker Admin
Nombre de messages : 970 Age : 32 Hell/Neutre/Face : Hell Ville : Death Valley Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: The Fossoyeur Sam 16 Déc - 17:40
Ok mais nous on vejnt plus lke soir et les fds comme disait Lita
The Foss Invité
Sujet: Re: The Fossoyeur Sam 16 Déc - 17:43
Ok je le saurais mais au fait c'est une fed a speech ou a Rp ou a simulation ??
Lita Admin
Sujet: Re: The Fossoyeur Sam 16 Déc - 17:44
Comme tu veux...Normalement a move..Mais si tu fait la demande ton match peu etre a speech..
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 17:46, édité 2 fois
The Undertaker Admin
Sujet: Re: The Fossoyeur Sam 16 Déc - 17:44
C pas a rp cest a move messemble non ?
Lita Admin
Sujet: Re: The Fossoyeur Sam 16 Déc - 17:45
Oui mais si quelqu'un fait la demande pour que le match sois a speech le match va ettrre a speech ...
The Undertaker Admin
Sujet: Re: The Fossoyeur Sam 16 Déc - 17:46
Daccord
Candice
Nombre de messages : 171 Age : 34 Hell/Neutre/Face : hell ! Ville : quebec Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: The Fossoyeur Dim 17 Déc - 20:35
tkaa bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Fossoyeur
The Fossoyeur
Page 1 sur 1