WCWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WCWF

WCWF

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Austin sur le ring

+3
Candice
Goldberg
Stone Cold
7 participants
AuteurMessage
Stone Cold

Masculin
Hell/Neutre/Face : Neutre

Austin sur le ring Empty
MessageSujet: Austin sur le ring   Austin sur le ring Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:31

Living easy, living free
Season ticket on a one-way ride
Asking nothing, leave me be
Taking everything in my stride
Don’t need reason, don’t need rhyme
Ain’t nothing I would rather do
Going down, party time
My friends are gonna be there too

I’m on the highway to hell

No stop signs, speed limit
Nobody’s gonna slow me down
Like a wheel, gonna spin it
Nobody’s gonna mess me round
Hey satan, payed my dues
Playing in a rocking band
Hey momma, look at me
I’m on my way to the promised land

(don’t stop me)

And I’m going down, all the way down

Austin sur le ring Scsa17zk

Stone Cold apparaît sous le titantron et se dirige vers le ring sous les acclamations de la foule qui scande son nom

AUSTIN ! AUSTIN ! AUSTIN !

Austin sur le ring Scsa20yb

Austin monte sur le ring et grimpe sur un des poteaux et lève les bras dans les airs afin de saluer le public présent en grand nombre dans l'aréna.

Austin sur le ring Scsa45uh

Austin demande deux bières qu'il reçoit aussitôt

Austin sur le ring Scsa33kt

Austin frappe les 2 bières ensemble et les boit a sa manière coutumière et descend du poteau.

Austin demande à Lillian Garcia un micro qu'elle lui donne aussitot.

Austin vient pour parler mais la foule est très bruyante et hurle des retentissants WHAT !

Stone Cold: Arrêtez ca car à chaque fois que vous hurlerez what...je prendrai une autre bière...alors si vous ne voulez pas me voir complétement bourré et dire des conneries arrêtez.

Bon si je suis venu sur ce putain de ring (what) c'Est pour vous annoncer (what) que moi et un ami de longue date (what) allons nous lancer à la poursuite du titre tag team (what). Cet ami (what) vous le connaissez très bien (what) car il a été champion du monde tant à la WWE qu'à la WCW (what) Alors je vais cesser de vous faire languir (what) mesdames messieurs (what) laissez moi vous présenter mon nouveau co-équipier en la personne de nul autre que Da Man Bill Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Masculin
Hell/Neutre/Face : neutre

Austin sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Austin sur le ring   Austin sur le ring Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:44

Goldberg quitte sa loge et se dirige, à travers les couloirs de la feds, vers le titantron.
Austin sur le ring Daman7xv
GOLDBERG THEMESONG
Les feux d'artifices explosent et Goldberg apparaît sous le titantron
Austin sur le ring Daman18ov
Goldberg se dirige vers le ring, d'un pas pressé, en ignorant les fans qui le hue.

Austin sur le ring Daman28jmAustin sur le ring Daman38pj
Goldberg monte sur le ring et arrache violemment le micro des mains de Lillian Garcia.
Austin sur le ring Daman42hy
Et oui chere public les meilleurs chauves de tout les temps de toute les federations qui ont bien pus exister et belle est bien de retour. et on prefere prevenir a vous les autres petites equipes qui peut bien avoir ici qu'on ai des ptits rigolos mais qu'on devient tres mechant et tres sérieux quand il le faut. Moi et mon poto Steve, nous sommes sans pitier et comme il la si bien dit nous nous interesons a la tag team title alors que si des lutteurs ont les cou**** de venir sur ce ring qu'ils les ramenes car les The Masters Of Disasters ont soifent d'action, on veut de vrais lutteurs pas des pleunichard genre Jeff ou bien Cena. On va vous broyait en miettes personnes ne nous vaincrons car nous sommes les meilleurs et nous allons le demontrer lors de ce matchs. Alors bande de couillons nous vous attendons mettez pas perpette pour venir sur ce putain de ring.
La foule est en délire et scande le nom des Masters of Disasters en attendant une equipe qui fasse son apparition.
Stone Cold

Masculin

Austin sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Austin sur le ring   Austin sur le ring Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:51

Hey Billou avant que nos adversaires se pinte je dois corriger une petite gaffe que tu as as fait tu as oublier de présenter la plus jiolie et la plus sexy des manager qui sera le cerveau de notre team....alors ma puce viens on t'attend
Candice

Candice

Féminin
Hell/Neutre/Face : hell !

Austin sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Austin sur le ring   Austin sur le ring Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:29

Candice Theme Song

Get video codes at Bolt.

Candice apparait sous le titantron et s'avance vers le ring...

Austin sur le ring 12he3

Austin sur le ring 13ej1

Elle demande un micro et monte sur le ring...

Bonsoir a vous cher public ! Comme vous avez pu voir les deux meilleurs lutteurs sont maintenent arriver à la WCWF ! Alors maintenent que tout le monde est la ... Nous attendons une equipe qui aura le courage de venir ici ..! Une equipe qui a du VRAI talent et non une qui crois qui en avoir alors qu'il n'y a aucun bon lutteurs dans leur equipe...Comme..les Extrem Hell...! Vous vous dites les meilleurs mais vous avez tous peur de vous battre contre la DX qui n'ont eu aussi aucun vrai talent ! Alors maintenent l'equipe qui a le courage de monter sur ce ring vienne !

Candice regarde Stone Cold et sourit...
Stone Cold

Masculin

Austin sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Austin sur le ring   Austin sur le ring Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:03

Stone Cold lui fait un sourire coquin

Alors emmenez vos fesses ici bandes de nuls ...j'ai pas envie de vous attendre toute la soirée....si il le faut on ira vous chercher nous mêmes dans vos loges alors évitez vous de subir la honte de votre vie et emmenez vos carcasses de perdant ici meme sur ce ring afin qu'on règle ca entre hommes mano a mano et nous vous montrerons le vrai sens du mot douleur
CM Punk

CM Punk

Masculin

Austin sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Austin sur le ring   Austin sur le ring Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:50

Austin sur le ring Normal_Image00004
Austin sur le ring Normal_Image00015
CM regarde vers le public qui l'adule et crie wooooooo
Austin sur le ring Normal_Image00019
Il rentre sur le ring et demande un micro puis sourit a Stone Cold,Glodberg et Candice
Austin sur le ring Normal_Image00040

JR: Quoi ?! Que vient faire CM sur le ring alors que sa petite amie y est

King: JR je pense qu'il faudrait mettre ex petite amie car d'après les rumeurs de WCWF.com CM n'aime pas du tout se que sa petite amie fait

JR: Well laisson CM s'exprimer devant le public

CM place le micro devant sa bouche et commence a parler

Well bravo Candice franchement je te dit bravo,me faire sa a été la plus grosse erreur de toute ta vie et tu vas très prochainement le regretter b****
Austin,Goldberg waouuuuu qu'elle équipe de rêve mais quand on fait le cota d'alcool et de stéroide dans tout sa,sa ne donne plus vraiment envie d'aimer l'équipe! Regarder nous avoins Stone Cold l'homme qui est le plus souvent bourrer du monde et Goldberg le seul homme de 40 ans qui commence déjà a perdre ces temps,magnifique c'est magnifique!
Donc vous disiez que vous voulez une équipe pour vous affrontrer et bien je n'ai qu'une seule chose a vous dire Stone Cold and Goldberg ARE YOU READY ? Ladies and gentleman please welcome the Ten Times world heavyweight champion and my partner TRIPLE H !!!!!!!!!!!!!!!!!!
The Undertaker
Admin
Admin
The Undertaker

Masculin
Hell/Neutre/Face : Hell

Austin sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Austin sur le ring   Austin sur le ring Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:24

TIME TO PLAY THE GAME
Hunter arrive habiller chic et crache son eau puis monte sur le turnbuckle fait son taunt de dx
Are you ready ??
NO I SAID : ARE....YOU.....REAAAAADDDDDDDYY
Then for the thousand in attendance, for the millions watching at home ... et pour ces deux chauves dopé et bourrés ...OOOOOOOOOOOOOOOOO LETS GET READY SUCK ITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Bon qu'avons nous la ... 3 filles qui se croient forte, primo ya la belle Candice qui trahi son beau Cm, ensuite ya stone cold steve austin le pire con que j'ai jamais vu et finalement le chauve que la plupart des vrais fans n'aiment pas Goldberg.
On voit des fans avec des pancartes "Reals fans hat Goldberg"
Cm je doit tavouer que je ne peut pas etre en team avec toi, bien sur tu peut faire parti de la stable mais pas des champs pck mon new partner et nul autre que le THUG de la WCWF Ladies and Gentleman JOHN CENA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
john cena
Admin
Admin
john cena

Masculin

Austin sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Austin sur le ring   Austin sur le ring Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:46

<object><param></param><param></param></object>

JR:quoi cena and triple h la plus grande rivaliter réuni!!
JL:eh oui les miracles ce peuvent!!!

Cena arrive sous le titentron acclamer de la foule en délire il desacend la rampe en tappent dans les mains de ces fans puis il fait le tour du ring et monte puis fait son taunt il prend un micro et dit:

EH OUI moi et triple h la plus grande rivaliter avons fusionner notre talents pour gagner le titre world tag team champ face au chauves et oui h avait raison ils sont nuls et si je me permet cette phrase SUCK IT!!!!!

la foulle est en délire puis cena regarde h et sourit puis dit:

on est la team que personne ici pourra vaincre on est les meilleur.
The Undertaker
Admin
Admin
The Undertaker

Masculin

Austin sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Austin sur le ring   Austin sur le ring Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:18

Triple H savamce vers austin lui crache au visage

oups pardon javais pas vu jcroyait que ctait un donnateur pour les perruques
john cena
Admin
Admin
john cena

Masculin

Austin sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Austin sur le ring   Austin sur le ring Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:25

cena est en arriere et ce mare puis dit:

elle était bien bonne celle la!!

puis il savanca vers goldberg et dit;

et ho tu parle tu defois ou bien on ta casser?
The Undertaker
Admin
Admin
The Undertaker

Masculin

Austin sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Austin sur le ring   Austin sur le ring Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:37

HHH sourit puis descend du ring et va chercher la perruqe dun vieux monsieurs dans la foule puis revient et la mets sur la tete de Austin

Attend quece que ta sur ta tete ?? Inquiete toi pas demain matin tu ten souviendras pus pck tu va etre encore pakter de ce soir, et toi bergie, quece que tattend pour montrer leffet de tes steroides ?? HHH savance et pousse goldberg qui tombe sur le dos, Oh ta ptetre des gros pipes mais en bas ca doit etre tout petit donc mesdames ne soyez pas surprises !!! John qqch a rajouter ?
john cena
Admin
Admin
john cena

Masculin

Austin sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Austin sur le ring   Austin sur le ring Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:40

cena dit:

oauis jai quelque chose a rajouter!!

il fit le taunt de la dx en disant:

SUCK IT!!!!!!!!!!!
The Undertaker
Admin
Admin
The Undertaker

Masculin

Austin sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Austin sur le ring   Austin sur le ring Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:19

Mainteant Candice tu doit tennuyer nece pas ... Cest pour ca que jai une petite surprise pr toi, ladies and gentleman, la plus belles de tout les divas ASHLEY MASSARO
Jeff Hardy

Jeff Hardy

Masculin
Hell/Neutre/Face : Heel

Austin sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Austin sur le ring   Austin sur le ring Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:27

Jeff arrive du publique avec une chaise et tape Goldberg et tape Stone Cold et regarde HHH et CM et leur fait un Twist Of Fate a chacun et il monte sur les corde et Swanton Bomb

et il s'aproche de Candice avec un collier en perle qu'il a acheter pour elle
Candice

Candice

Féminin

Austin sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Austin sur le ring   Austin sur le ring Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:33

Candice reprend la parole...

Laisse moi rire...! Tu crois serieusement qu'une fille comme SA va pouvoir me battre ? Jte croyai bien plus inteligent que sa..Mais j'vois que tes pareil comme elle..rien dans la tete...Desoler mais si tu crois nous impressioner en invitant ta slut sur le ring reaprend comment ont fait sa parce que la tu m'fais juste rire! Au faite...J'vios que ta SLUT arrive pas ..Elle a pas trop peur de se faire battre par hasard ? Sa fait quand meme un bout que tu la appeler...

Puis Candice regarde Jeff...

Au merci...J'suis presque toucher...Non serieusement quesque t'espere en me donnant ce collier ?? Ont me seduit pas seulement avec un collier en perle ...

Candice rit..

Si tu veux vraiment me seduire trouve une autres facon parce que ses pas comme sa qu'on ma!
Jeff Hardy

Jeff Hardy

Masculin

Austin sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Austin sur le ring   Austin sur le ring Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:36

Jeff hoche la tete et prend la tete de HHH et la coince dans une chaise il monte sur la corde et fait un leg drop et il le releve Twist Of Fate

il dit a candice:et mtn tuj trouve sa heel
Candice

Candice

Féminin

Austin sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Austin sur le ring   Austin sur le ring Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:41

Candice rit...

Tu crois que ses en battant quelqu'un que la...d'un coup tes heel ? Ses pas comme sa que sa marche...Etre heel ses pas seulement battre quelqu'un...ses savoir aussi penser comme il faut pour l'etre ! Avoir du caractere...Pas comme toi..Toi t'essai juste de m'impressioner...Mais ses pas juste sa..Faut aussi agir comme sa ...Et toi tu vois...tu m'fais rire !
J'crois meme qu'Ashley est capable de faire mieux que toi..et pour sa faut vraiment etre nul..!Jveux pas gacher ton fun..mais..tu m'impressione vraiment pas... !

Elle sourit et regarde Jeff
Jeff Hardy

Jeff Hardy

Masculin

Austin sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Austin sur le ring   Austin sur le ring Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:43

Jeff rit

Il prend Candice dans les bras et va dans sa loge

elle est kidnaper par Jeff
The Undertaker
Admin
Admin
The Undertaker

Masculin

Austin sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Austin sur le ring   Austin sur le ring Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:47

Hunter se releve par la suite avec un mal de tete puis part backstage avec Cena
Contenu sponsorisé

Austin sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Austin sur le ring   Austin sur le ring Icon_minitime

Austin sur le ring
Page 1 sur 1