| World Belt : Tables , Ladders And Chairs Match ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rob Van Dam
Nombre de messages : 77 Age : 30 Hell/Neutre/Face : neutre Ville : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: World Belt : Tables , Ladders And Chairs Match ! Mar 24 Oct - 16:28 | |
| Voila , Dites Vos Dipos Pour Désigner Le Nouveau Champion Du Monde Entre : Rob Van Dam , John Cena et Edge !
Qui Sortira Vainqueur De Ce Match Avec La Ceinture ? | |
|
| |
john cena Admin
| Sujet: Re: World Belt : Tables , Ladders And Chairs Match ! Mar 24 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
Rob Van Dam
Nombre de messages : 77 Age : 30 Hell/Neutre/Face : neutre Ville : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
john cena Admin
| Sujet: Re: World Belt : Tables , Ladders And Chairs Match ! Mer 25 Oct - 16:25 | |
| | |
|
| |
john cena Admin
| Sujet: Re: World Belt : Tables , Ladders And Chairs Match ! Dim 29 Oct - 13:38 | |
| la sa fait une semaine que personne a écrit de quoi donc je gagne vue que chui plus connecter souvent que vos deux. | |
|
| |
Rob Van Dam
| Sujet: Re: World Belt : Tables , Ladders And Chairs Match ! Dim 29 Oct - 13:42 | |
| euhhh non | |
|
| |
john cena Admin
| Sujet: Re: World Belt : Tables , Ladders And Chairs Match ! Dim 29 Oct - 13:44 | |
| bin lo personne parle pis edge est jamais lo pis toi ta écrit une chose c comme au chose as h que ya frapper quelqun dsl | |
|
| |
Randy Orton GFX Creator
Nombre de messages : 31 Age : 32 Hell/Neutre/Face : Face Ville : Mont-saint-martin Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: World Belt : Tables , Ladders And Chairs Match ! Dim 29 Oct - 13:59 | |
| Randy orton arrive sour le titantron il fait son taunts il pris un micro est dit oh stopé fotre dispute la le martch se fera 1 on 1 john cena vs rob van dam avec un special referér Randy orton il attend sune reponse | |
|
| |
Edge Admin
Nombre de messages : 127 Age : 34 Hell/Neutre/Face : Heel Ville : Toronto,Ontario,Canada Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: World Belt : Tables , Ladders And Chairs Match ! Dim 29 Oct - 21:56 | |
| Hey John en passant je suis la!!! Et toi Randy d'ou tu sort avec ton affaire de special referee le match c'est Edge VS RVD VS CENA c tout | |
|
| |
Edge Admin
Nombre de messages : 127 Age : 34 Hell/Neutre/Face : Heel Ville : Toronto,Ontario,Canada Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: World Belt : Tables , Ladders And Chairs Match ! Lun 30 Oct - 17:14 | |
| j'ai rien compris donc j'efface ton post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Belt : Tables , Ladders And Chairs Match ! | |
| |
|
| |
| World Belt : Tables , Ladders And Chairs Match ! | |
|