Nombre de messages : 970 Age : 32 Hell/Neutre/Face : Hell Ville : Death Valley Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 16:39
JOHN CENA THEME SONG
Triple h sort den dessous du titantron habiller en john cena et fait les taunts de joohn cena. Il predn un micro
yoyoyyo kill the beat, kill the beat. Yoyoyo You cant see me, Yo jdoit dire quen me regardant dans le mirroir se matin jai vu que javais quelques bosse jme demande c koi et jme demande aussi ske triple h faisait avec son sledgehammer en avant de moit ?? breff yo jsuis ici pour dire que The Chmp is here, Yoyoyo qqun veut vnoir faire un rap battle avec moi8 rgarder
yoyoyo jsuis cena jm bien prendre mon bain avec mes chats si jai pas damis c un peu normal pck jsuis un con et une grossse pedale
Ashley Admin
Nombre de messages : 969 Age : 34 Hell/Neutre/Face : hell Ville : Long Island, New York Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 17:05
Theme song lita !!
Ashley savance habiller en lita et porte le top rose ak la tete de mort , des culotte noir eak li string ki depasse et un peruke rouse vas rejoindre HHH
Ashley prend un micro et ce tourne vers le public
ashley: jimagine que vous connaisser la personne ki sabille comme ca
Public : lita suck lita suck lita suck
Ashley : vous avez jamais si bien dit... ecoute vous voyer bien que lita est un trainé... dire que je voulais etr en team ak elle.... tu sais lita pour timiter pour vraie faudrais que je soit preske nue... sauf moi jai linteligeance de pas le faire... contrairement a toi... ç ashlewy se reproche de HHH
The Undertaker Admin
Nombre de messages : 970 Age : 32 Hell/Neutre/Face : Hell Ville : Death Valley Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 17:06
TRiple H Prend le micro
manquerait bien ke kane pour samuser
john cena Admin
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 17:21
<object><param></param><param></param></object>
cena arriva avec une perruque et un chandail dx avec le spido de h puis il se mit dans le milieu et fit le taunt suck it puis avanca et monta dans le ring et fit suck it et les feux sortie puis il prit un micro et dit:
wow bravo pour les costumes et le mien vous le trouver bien désoler je ne sui pas venue avec celui qui doit faire HBK parce que personne voulait limiter parce que personne laime alors je suis venue tout seul et toi ashley que dire de toi et bien tu as tors madame parce que comparer a toi lita pose pas pour playboy donc elle nest pas inocente cest plustot toi qui montre ton corp au autre et toi h c bien la premiere foit que je te voit pas avec ton jouet de flo oups désoler pour linsul te que je té dit je voudrait pas que tu me frappe.
puis cena ce mit a rire.
SHAWN MICHAELS
Nombre de messages : 17 Age : 49 Hell/Neutre/Face : FACE Ville : TEXAS Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 17:27
LA MUSIQUE DE KANE SE FAIT ENTENDRE ET LA PYROTECHNIE SAUTE PARTOUT
ET IL S'AMENE SUR LE RING
IL S'AMENE SUR LE RING ET FAIT FACE AU VRAI CENA.....
MY NAME IS KANE
The Undertaker Admin
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 17:30
H enleve son deguisement et rgarde cena et bien tu voit mon grand ou devrai je dire yoyoyo tu comprend lgros pour ke tu omprenne mieux, je nai besoin de personne regarde ici regarde tout le monde sur le ring ashl;ey ne ta pas casser la geule avec mon sledgehammer, ne taije jamais defoncer la geule avec mon sledge ptetre que shawn a rien fait c parce quil ne voudrait pas repeter la mm erreur que nous 2 cest a dire se salir les mains,
Kane
Nombre de messages : 6 Age : 49 Hell/Neutre/Face : Heel Ville : Unknow Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 17:35
LA MUSIQUE DE KANE SE FAIT RÉ-ENTENDRE ET IL S'AMENE VERS LE RING.....
ENLEVE LE MASQUE DU FAUX KANE, QUI EST EN FAIT HBK ET LE REGARDE...
ET LE PREND PAR LA GORGE, ET CHOKE SLAM........... SE RETOURNE ET BIG BOOT A HHH QUI S'APPROCHAIT............
FIXE CENA ET QUITTE
CHU PU LA
john cena Admin
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 17:36
cena le regarde et dit:
ouais je te comprend mais tu me frappe avec ton marteau parce que tes pas capable de te défendre tout seul moi jaurais honte a ta place tser c comme si je te frppait tout le temps avec mes poing américain mais je le ferais jamais moi je sais me battre et toi tu nest qun apprentis tu voit ce qu je veux dire ou cest compliquer.
The Undertaker Admin
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 17:37
Jsuyis par terre jpeut pas vrmnt te repondre
john cena Admin
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 17:40
cena regarde h et puis regarde ashley et la pousse hors du ring et fait st-fu a h puis se releve et va chercher ashley et la monte sur le ring et la lance dans les cordes puis elle revient pour faire la corde a linge et il se penche et fait you can see me puis il lui donnne un coup dans le ventre et il lui fit FU et il quitte.
The Undertaker Admin
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 17:42
HHH se tortille et reussi a se relever 10 min apres et va voir ashley en se tenant le cou et va voir hbk
john cena Admin
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 17:45
lécran salume et on voit cena qui dit:
bon et bien on nest quitte tu ma fait deux attaque surprise et je te les est rendue et pour toi ashley je té renvoyer le coup que tu mas fait juste pour finir SUCK-IT
The Undertaker Admin
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 17:49
H prend le micro
wowoowow wait a minute
Ta frapper ashley ??? ta frapper une femme ??? t vraiment colon elle ta plauqer pck elle preferait etre avec un dreamteam qui lui en blame exepter mr jaloux et pour en rvnir a toi et ton suck it nje dit plus jamais sa ok
SHAWN MICHAELS
Nombre de messages : 17 Age : 49 Hell/Neutre/Face : FACE Ville : TEXAS Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 18:01
JE ME RELEVE PÉNIBLEMENT ET PREND UN MICRO.........
KANE TU ES UN SALOP MAIS HUNTER VA S'OCCUPER DE TOI ET TOI CENA JE TE VEUX DANS UN MATCH ONE ON ONE IN A STEEL CAGE MATCH..............
The Undertaker Admin
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 18:04
Triple H sapproche mais pk pas avant se match un tag team hell in a cell John Cena et Kane vs Degeneration X
Edge Admin
Nombre de messages : 127 Age : 34 Hell/Neutre/Face : Heel Ville : Toronto,Ontario,Canada Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 18:58
hey tout le monde arrété de sacré ds vos messages mettz des ***** sinon vous allé vous faire bannir
The Undertaker Admin
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 19:01
han on a pas sacrere pentoute !!
Edge Admin
Nombre de messages : 127 Age : 34 Hell/Neutre/Face : Heel Ville : Toronto,Ontario,Canada Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 19:18
SHAWN MICHAELS a écrit:
JE ME RELEVE PÉNIBLEMENT ET PREND UN MICRO.........
KANE TU ES UN SALOP MAIS HUNTER VA S'OCCUPER DE TOI ET TOI CENA JE TE VEUX DANS UN MATCH ONE ON ONE IN A STEEL CAGE MATCH..............
c koi sa d'abord?
The Undertaker Admin
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 19:20
Sacrere sa veut pas dire sa
lgros vieillit un peu si jte dit ta geule c tu un sacre pour toi ? serieux ok on va faire attentiona notre lagage
Edge Admin
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 19:26
ok peut etre pas un sacre mais des insultes mettez des * ok ? merci
The Undertaker Admin
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 19:27
dacord
Edge Admin
Sujet: Re: ARE YOU READY Lun 23 Oct - 19:29
good!
Rob Van Dam
Nombre de messages : 77 Age : 30 Hell/Neutre/Face : neutre Ville : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: ARE YOU READY Mar 24 Oct - 8:06
Il se dirige vers le ring avec une chaise et alla dans la ring face a HHH et dis :
- Hey ****** , tu tag encore une fois ma loge avec ta DX de ***** , je ne donne pas cher de ta peau .
Il lance la chaise a HHH qui l'attrapa et OMGGG !!! VAN DAMINATOR DANS LA FACE a HHH . Ensuite il vis HBK qui s'approcha , et Canadian Breaker . Les deux sont dans le ring , ko . RVD mets HBK sur HHH et mets une chaise sur leur tête et OMGGG FIVE STAR PROG SPLASH !!!! sur la chaise , et RVD dis :
- Are you ready ?
Et RVD laissa HBK et HHH en sang sur le ring . Et quitta par le public enn se tennant l'abdomen.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ARE YOU READY
ARE YOU READY
Page 1 sur 1